Wesley Lautoa : « Un très bon résultat »

Dijon DFCOCapitaine de Dijon ce jeudi face au RC Lens, Wesley Lautoa ne peut qu'être satisfait du match nul 1-1 obtenu par le club bourguignon sur la pelouse du stade Bollaert-Delelis. Pour le défenseur dijonnais, le partage des points est logique, malgré la prestation jugée moyenne de son équipe, et il espère bien faire mieux à domicile face aux Sang et Or pour décrocher son maintien en Ligue 1.

« Je pense que c'est un très bon résultat. On connaît l'importance du but marqué à l'extérieur. On a souffert, mais je pense qu'on a fait le plus dur en revenant à 1-1. On aurait pu mieux jouer que cela. On est à la mi-temps des deux matchs. On a les cartes dans les mains pour recevoir. A nous de faire le boulot chez nous. »

Source : Canal+ Sport (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens.com)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.