Antoine Kombouaré : « On aurait peut-être mérité la victoire »

Antoine Kombouare RC LensDominé dans le jeu, Dijon a tout de même obtenu de bonnes situations, amenant du danger sur le but de Jérémy Vachoux et a su arracher le match nul 1-1 sur un but de Kwon à la 81e. Pour Antoine Kombouaré, le match nul face aux Sang et Or est mérité, l'entraîneur dijonnais estimant même que son club aurait pu et mérité de l'emporter.

« C'est un match nul amplement mérité. [...] Les joueurs étaient plus ou moins fatigués. On a fait ce qu'il faut pour baisser le tempo, mettre le pied sur le ballon, gérer la possession et obtenir des attaques, avec des entrées comme celle de Kwon, qui marque ce but logique. On est content, mais on aurait peut-être mérité la victoire. C'est un bon résultat mais on est à la mi-temps de cette confrontation contre Lens. »

Source : Canal+ Sport (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens.com)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.