Gervais Martel et la galère connue par Antoine Kombouaré au RC Lens

Antoine Kombouare RC LensDurant trois saisons entre 2013 et 2016, le RC Lens a connu la reprise par Hafiz Mammadov et Gervais Martel, la montée en Ligue 1 avec Antoine Kombouaré, la galère financière et le retour en Ligue 2… L'ex-président lensois revient sur ces années agitées, où l'actuel entraîneur de Dijon, qui retrouvera le stade Bollaert-Delelis ce soir pour les barrages, s'est battu avec le peu de moyens à sa disposition pour faire de son mieux avec le groupe Sang et Or.

« Antoine est un super entraîneur qui s'est retrouvé dans une galère à laquelle personne n'avait pensé. Au bout d'un an, Hafiz Mammadov ne nous a plus aidés financièrement et on s'est retrouvés dans un truc de dingue. On n'a pas eu le droit de recruter mais Kombouaré a fait le boulot contre vents et marées. Il a été imperturbable dans une situation extrêmement compliquée pour le club. »

Source : L'Equipe

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.