Arnaud Desmaretz : « Retrouver l'ambiance et la ferveur des années européennes »

Lens United logoDans un stade Bollaert-Delelis qui aurait pu être rempli deux fois pour ce barrage aller entre le RC Lens et Dijon, l'ambiance et la passion des supporters seront à leur maximum pour encourager l'équipe et c'est un bonheur pour Arnaud Desmaretz. Le président de la fédération Lens United espère bien qu'après ces deux matchs, le club Sang et Or retrouvera la Ligue 1 et une ambiance bien meilleure encore que ces dernières années en Ligue 2.

« Nous voulons retrouver l'ambiance et la ferveur des années européennes. La majorité des supporters, jeune, n'a pas connu cette époque mais dix ans de galère en L2. Je n'ai jamais vu les groupes aussi motivés. C'est impensable. Si on monte, il y aura plus de monde dans les rues que pour le titre. »

Source : L'Equipe


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.