Adam Oudjani signe son premier contrat professionnel au RC Lens

RC Lens LogoFormé au RC Lens depuis huit saisons, Adam Oudjani a paraphé son premier contrat professionnel avec le RC Lens, après Charles Boli et Corentin Lemaire dernièrement. Et le petit-fils d'Ahmed Oudjani (et neveu de Chérif Oudjani) ne cache pas sa fierté de signer ce contrat, remerciant ses entraîneurs et le club Sang et Or pour la confiance accordée.

« Quand j’ai appris que j’allais signer pro, je me suis dit : « Mon rêve va s’accomplir ! » J'étais très content de voir ma famille heureuse. Le Racing Club de Lens est réputé pour former de bons joueurs. C’est bien de signer mon premier contrat professionnel avec mon club formateur. Je remercie l’ensemble des coachs qui ont été là pour moi. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.