Philippe Montanier : « Ne jamais lâcher et faire le maximum »

Philippe Montanier RC Lens 01Contre le Paris FC en seconde période notamment et par moment à Troyes, le RC Lens a plié, a fortement défendu et fait face aux attaques adverses mais sans rompre. Pour Philippe Montanier, le soutien des supporters Sang et Or a été déterminant sur ces matchs, aidant l’équipe à tenir et à se dépasser, et l’entraîneur lensois estime que la ferveur actuelle, avec un stade Bollaert-Delelis plein pour le match aller, est plus forte qu’à l’habitude sur ces dernières saisons.

« On a fait le dos rond dans les mauvais moments avec cette idée de ne jamais lâcher et de faire le maximum. » « Dans les moments difficiles, on l'a vu à Troyes, les encouragements du public font la différence. » « Après en avoir parlé avec des anciens de Lens, la ferveur du moment n'est pas habituelle. » « On est habitué à une grosse affluence au stade Bollaert-Delelis. Jeudi, on va monter d'un cran. »

Source : RCLens.fr


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.