Antoine Kombouaré : « Trois ans exceptionnels au RC Lens malgré des difficultés »

Antoine Kombouare RC LensAprès quatre saisons à Valenciennes, Antoine Kombouaré a connu le RC Lens entre 2013 et 2016, subissant malheureusement les années Hafiz Mammadov qui ont plombé le retour en Ligue 1 des Sang et Or. Pour l’ancien Lensois, qui retrouve le Racing et le stade Bollaert-Delelis ce jeudi et dimanche en barrages, les souvenirs de Lens restent exceptionnels, notamment en raison de l’ambiance et de la ferveur des supporters lensois.

« Avec Valenciennes, j’ai passé sept ans dans cette région. Et j’ai vraiment apprécié. Ce sont deux clubs qui se ressemblent et qui sont unis par la ferveur, l’engouement, la passion pour le foot. Mais Lens, c’est puissance 1000. C’est un stade magnifique en termes d’ambiance. J’ai passé trois ans exceptionnels malgré des difficultés. Cette ferveur ne s’explique pas, il faut la vivre. »

Source : Le Bien Public


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.