Walid Mesloub : « L'engouement a changé mais on reste les mêmes »

Walid Mesloub RC Lens 02Alors que le RC Lens a longtemps patiné dans le sprint final de la Ligue 2, les Sang et Or ont su arracher les play-offs puis leur qualification pour les barrages. Pour Walid Mesloub, c’est une revanche pour le groupe lensois que certains voyaient mal finir la saison, le milieu de terrain des Sang et Or soulignant que le groupe n’a pas changé et espérant bien s’appuyer sur les valeurs collectives démontrées dernièrement pour aller chercher la Ligue 1.

« On était condamnés depuis un moment par plusieurs personnes. On nous voyait 6e-7e. Aujourd'hui, l'engouement a changé. Nous, on reste les mêmes. » « On reste concentré sur ce que l'on sait faire et sur ce que l'on a montré sur les cinq derniers matchs même si l'on va jouer une Ligue 1. Ce sera un match de haut niveau dans lequel on va garder nos principes. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.