Philippe Montanier : « La première mission de l'arbitre est de protéger les joueurs »

Philippe Montanier RC Lens 04Souvent concernés par les décisions arbitrales défavorables ou contestables cette saison, le RC Lens espère que l’assistance vidéo à l’arbitrage mise en place pour les barrages permettra un traitement plus équitable. Philippe Montanier abonde dans ce sens, l’entraîneur lensois prenant l’exemple de carton jaune sorti contre Kouamé pour son agression sur Jean-Ricner Bellegarde lors du barrage entre le Paris FC et les Sang et Or et qui aurait mérité largement une expulsion.

« La première mission de l'arbitre est de protéger les joueurs. Quand on voit la grosse faute sur Jean-Ricner Bellegarde... » « Je trouve que notre saison a été défavorable par rapport à l'arbitrage. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.