Walid Mesloub : « Une ferveur plus importante que d'habitude »

Walid Mesloub RC Lens 02Après plusieurs saisons en Ligue 2, le RC Lens peut retrouver la Ligue 1 au terme des barrages contre Dijon et la ferveur du public lensois a monté d’un énorme cran depuis quelques semaines, aussi bien contre Orléans qu’avec les parcages au Paris FC ou à Troyes. Walid Mesloub constate cette passion, mais aussi cette pression supplémentaire, mais le milieu de terrain des Sang et Or fait parler son expérience quant à la gestion de cette pression avant le match.

« On sent une ferveur plus importante que d'habitude. » « Au-delà du résultat, ce sera un match très important. Il y aura de l'ambiance, de l'engouement et on se confrontera à une Ligue 1. » « J'ai joué des matchs importants dans ma carrière mais pas avec un engouement aussi important. On essaie vraiment de se détacher de cela même si ce n'est pas évident. Le plus dur commence. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.