Dijon - RC Lens : 600 places pour les supporters lensois

BAR2 Dijon FCO RC LensAprès le parcage de près de 10 000 supporters à Charléty pour Paris FC - RC Lens et la tribune réservée pour ESTAC - RC Lens, Dijon a préféré limiter le nombre de places attribués au club Sang et Or pour le barrage retour de dimanche, craignant une nouvelle marée lensoise et un parcage trop imposant pour soutenir le Racing.

En effet, comme l'indique La Voix du Nord, le parcage lensois sera limité à 600 places et la billetterie en ligne du DFCO n'est pas ouverte, le club préférant vendre les places physiquement et à ses abonnés en priorité.

Peu importe, de toute façon, 600 supporters lensois bien motivés, ça peut faire bien plus de bruit de quelques milliers de Dijonnais...


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.