Guillaume Gillet : « On n’a rien à perdre »

Guillaume Gillet RC Lens 03Contre Dijon jeudi et dimanche en barrage d'accession, le RC Lens n'a rien à perdre et a tout à gagner dans cette double-confrontation qui peut lui permettre de retrouver la Ligue 1. Guillaume Gillet en est bien conscient et, après la fin de saison puis les qualifications des Sang et Or chez le Paris FC et l'ESTAC, le milieu défensif lensois confie que le groupe est pleinement libéré.

« On n’a rien à perdre. On n’est pas passé loin de la correctionnelle, on a failli rater les barrages, et je crois que ça nous a un peu libérés d’être sans pression. On a dû jouer le quatrième et le troisième chez eux, ils étaient favoris et on a montré qu’on pouvait aller au-delà de ça. Maintenant, on a une carte à jouer face au club de Ligue 1 ! »

Source : La Voix du Nord


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.