Guillaume Gillet : « On espère aller au bout »

Guillaume Gillet RC Lens 01Après un but litigieux face au Paris FC et les prolongations, le RC Lens a encore dû composer avec des faits de jeu contestables et défavorables ce vendredi contre Troyes, sur le pénalty et l'expulsion de Jean-Louis Leca. Mais cela n'a pas empêché les Sang et Or de s'arracher et de l'emporter ce que souligne Guillaume Gillet. Pour le milieu défensif et capitaine lensois, c'est la victoire de tout un groupe, tant ceux sur le terrain que ceux qui sont restés sur le banc et en tribune.

« Il n’y a pas que les 240 minutes mais il y aussi des faits de match qui sont vraiment en notre défaveur. Sur le terrain, il faut passer au dessus des émotions. On le ressent comme une injustice mais on n’a rien lâché malgré tout. Je tire un grand coup de chapeau à tout le groupe, pas seulement les 11 qui étaient sur le terrain mais aussi aux remplaçants et ceux qui étaient en dehors du groupe. Il y a eu une symbiose pendant cette semaine et j’espère qu’on ira au bout ».

Source : RCLens.fr (propos transcrits par Nicolas Z. pour MadeInLens)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.