Philippe Montanier : « Quelque chose nous habite »

Philippe Montanier RC Lens 03Peu épargné par les faits de jeu contraires, les expulsions, pénaltys et buts litigieux et contestables depuis de nombreuses semaines, le RC Lens s'en sort et continue son parcours en barrages face à Dijon. Pour Philippe Montanier, ses joueurs ont été exceptionnels au niveau de l'état d'esprit, malgré la colère du pénalty et de l'expulsion de Jean-Louis Leca. L'entraîneur des Sang et Or espérait bien réitérer le coup réalisé face à Clermont.

« On est habités par quelque chose de plus grand que nous, de plus fort et nous sommes portés par tout le peuple Sang et Or. Au delà de ça, on a bien démarré le match. Mais l’erreur d’arbitrage et l’expulsion de Jean-Louis m’ont rendu fou car ce n’est pas la première fois de la saison. Mais les joueurs ont trouvé les ressources. Et on s’est dit : contre Clermont, on l’a fait et on peut le faire deux fois. »

Source : RCLens.fr (propos transcrits par Nicolas Z. pour MadeInLens)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.