Jean-Louis Leca : « On va essayer de ramener le RC Lens en Ligue 1 »

Jean Louis Leca RC Lens 04Alors que le RC Lens fêtait sa victoire à Troyes devant le parcage, Jean-Louis Leca devait rester en tribune après son expulsion avant la pause. Pour le gardien des Sang et Or, être privé de ces moments de communion constitue déjà un premier élément de suspension pour lui et, s'il sera suspendu pour au moins le barrage aller contre DIjon, le portier lensois espère bien que le groupe saura aller chercher la Ligue 1 pour les supporters.

« Je purge un peu ma peine en tant là et en n'ayant pas le droit de fêter avec mes copains. Il faut les féliciter ce soir, ils ont fait quelque chose de grand, avec un grand public. On va essayer de ramener Lens et le Nord en Ligue 1. »

Source : Canal+ Sport (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens.com)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.