Philippe Montanier : « Jean-Louis Leca m’a assuré qu’il n'avait pas insulté l'arbitre »

Philippe Montanier RC Lens 01Expulsé contre Troyes pour avoir contesté de manière trop virulente le pénalty accordé aux Troyens, Jean-Louis Leca sera suspendu au minimum pour le barrage aller entre le RC Lens et Dijon ce jeudi au stade Bollaert-Delelis, mais la commission de discipline pourrait aller plus loin. Pour Philippe Montanier, le gardien lensois n'a pas insulté l'arbitre et tout dépendra de ce que M. Brisard a mis dans son rapport.

« C’est parole contre parole. Jean-Louis m’a assuré qu’il ne l’avait pas insulté. Et je le connais. S’il me donne sa parole... C’est un Corse, hein. » « On verra ce que l’arbitre mettra dans son rapport. Le jour où on enregistrera ce qui se dit dans les micros, ça risque de changer pas mal de choses »

Source : SoFoot

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.