Philippe Montanier et ses choix tactiques et de composition lors de Troyes - RC Lens

Philippe Montanier RC Lens 05Pour le play-off 2 entre Troyes et le RC Lens ce vendredi soir, Philippe Montanier a opté pour un schéma tactique un peu original mais a aussi fait confiance à Arial Mendy et El Hadji Ba, laissant sur le banc ou en tribunes Walid Mesloub ou Massadio Haïdara notamment. L'entraîneur des Sang et Or revient sur ce turn-over, sur ce coaching qui s'est avéré payant et décisif durant la rencontre avec les apports des remplaçants lensois.

« C’est dur de faire des choix : par exemple, Massadio Haïdara était 19e alors qu’il était titulaire contre le PFC. Mais on voit que les entrées de Fabien Centonze, Arial Mendy et El Hadji Ba ont fait beaucoup de bien sans oublier l’apport des remplaçants ».

Source : RCLens.fr (propos transcrits par Nicolas Z. pour MadeInLens)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.