Joseph Oughourlian : « Il se passe quelque chose dans cette équipe »

Joseph Oughourlian RC Lens 01En tribunes au stade de l'Aube et parmi le parcage des supporters lensois lors de la deuxième période, Joseph Oughourlian a montré une nouvelle cette passion débordante qu'il a pour le RC Lens, après avoir communié avec la Marek contre Orléans et le parcage face au Paris FC. Pour le dirigeant des Sang et Or, le soutien des supporters a été merveilleux, aidant l'équipe à se transcender après de nouveau 120 minutes de jeu, et ce soutien sera primordial dans les barrages face à Dijon pour aller décrocher la Ligue 1.

« C’est incroyable, il se passe quelque chose dans cette équipe, tout est au mental. On a rejoué 120 minutes, face à des Troyens qui étaient reposés, et on avait l’impression que c’était nous qui faisions le jeu et dominions, poussés par nos supporters. Il n’y avait que nos supporters dans ce stade ! Il reste du boulot à faire, les barrages, ça va être très dur, tout est fait pour que le club de Ligue 2, barragiste, reste en Ligue 2, mais avec ce groupe tout est possible. On a montré beaucoup de choses ce soir et ça va être incroyable. »

Source : La Voix du Nord

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.