Wesley Lautoa : « Les barrages contre le RC Lens, ça va être quelque chose »

Dijon DFCOAvec Dijon, Wesley Lautoa a connu une saison difficile, mais le DFCO a su arracher les barrages face au RC Lens lors de cette 38e journée de Ligue 1. Pour le défenseur dijonnais, c'est déjà un miracle, surtout que Toulouse a mené au score, mais il faudra encore démontrer le même état d'esprit contre les Sang et Or, notamment lors du match aller au stade Bollaert-Delelis où il s'attend à souffrir.

« Forcément miraculeux ! On connaissant les circonstances pour aller en barrages. En plus, on perdait 0-1. On n'a rien lâché. On n'avait rien à perdre, on a été un peu plus incisifs après la pause et on a marqué ces deux buts qui nous ont fait du bien. Forcément, quand on mène au score, c'est un peu plus facile. Je pense qu'on a fait preuve de caractère. On n'avait plus qu'à prier pour que Bordeaux gagne (1-0, à Caen). Les barrages contre Lens, ça va être quelque chose. Il va falloir être costaud là-bas pour les recevoir au retour avec les cartes en main. »

Source : L'Equipe

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.