Yannick Gomis : « Alors qu'on nous pensait cuits, Simon Banza nous délivre »

Yannick Gomis RC Lens 01Remplacé dès la pause, Yannick Gomis a suivi la victoire du RC Lens à Troyes depuis le banc de touche et l'attaquant a fortement apprécié le but de Simon Banza, libérateur et décisif en prolongations. Pour le meilleur buteur des Sang et Or cette saison, son coéquipier mérite amplement de marquer, soulignant son état d'esprit exceptionnel alors qu'il sort d'une saison difficile avec sa blessure aux ligaments croisés en juin dernier.

« C'est un garçon qui a un très bon mental. Il pouvait nous faire du bien car il a un profil différent (volume, vitesse et jeu de tête). Il n'était pas dépaysé quand il est rentré car il connaissait très bien l'environnement du club. Alors qu'on nous pensait cuits, il nous délivre. On ne l'a jamais mis de côté. Je suis croyant. Le hasard n'existe pas dans le foot. Le facteur chance bascule au bon moment. »

Source : L'Equipe

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.