Antoine Kombouaré : « Bollaert, ça va être exceptionnel »

Antoine Kombouare RC LensEntraîneur du RC Lens de 2013 à 2016n Antoine Kombouaré a connu la montée en Ligue 1, puis les années noires sous l'actionnariat d'Hafiz Mammadov et le retour en Ligue 2. Si l'entraîneur de Dijon connaît le stade Bollaert-Delelis et le public lensois, il s'attend à deux matchs très difficiles face à des Sang et Or qui ont beaucoup changé depuis son passage en Artois et face auxquels il espère un fort soutien populaire lors du match retour à Dijon.

« Je connais bien le stade et le public, mais l'équipe a complètement changé. On va dans une terre de foot et Bollaert, ça va être exceptionnel ! J'ai vu leurs deux matches de prébarrages, c'est une équipe solide, athlétique, puissante. Mais en attendant, je tiens surtout à féliciter et à remercier Bordeaux qui a joué le jeu et a fait preuve de professionnalisme pour nous permettre de disputer ces barrages. Comme Toulouse contre nous d'ailleurs. [...] Au final, on a vécu une énorme communion avec le public, des moments exceptionnels qu'on gardera à jamais. Mais j'espère surtout qu'on vivra ces émotions puissance 100, dimanche 2 juin, lors du retour contre Lens, car ça voudra dire qu'on reste en L1. »

Source : L'Equipe

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.