Guillaume Gillet : « Fier de l’équipe »

Guillaume Gillet RC Lens 02Capitaine du RC Lens face au Paris FC et ce vendredi contre Troyes, Guillaume Gillet félicite le groupe lensois qui, malgré les nouvelles prolongations jouées et les faits de jeu contraires, a encore su se dépasser pour aller chercher la victoire et le barrage d'accession. Pour le milieu défensif des Sang et Or, il s'agit désormais de bien récupérer pour préparer au mieux ce double match face à Dijon.

« Je suis très fier de ce que l’équipe a montré une fois de plus. Montrer une force de caractère comme celle-ci en un peu moins de 4 jours, c’est énorme. On a amplement mérité cette qualification et on a maintenant notre finale au stade Bollaert-Delelis jeudi prochain. Ça vaut tout l’or du monde. Les supporters ont encore été fantastiques et ils le méritent. Maintenant, le mot d’ordre est de récupérer. On a une petite semaine. Et je vous dis : rendez-vous jeudi prochain ! »

Source : RCLens.fr (propos transcrits par Nicolas Z. pour MadeInLens)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.