Rui Almeida : « Une grosse désillusion »

ESTAC Troyes Rui AlmeidaMalgré les prolongations entre le Paris FC et le RC Lens mardi et un match à domicile, l'ESTAC s'est fait éliminer de la course aux barrages par des Sang et Or héroïques au terme de nouvelles prolongations. Pour Rui Almeida, le coup est rude, la déception immense, surtout que son équipe n'a pas forcément réalisé un grand match face aux Lensois au terme d'une saison pourtant très réussie.

« C'est une grosse désillusion. Les joueurs sont très déçus. On ne peut pas résumer la saison sur 120 minutes. Je suis très fier des joueurs et de la saison qu'ils ont faite. On a terminé troisièmes avec 71 points alors que la montée se joue souvent à 69. Le match s'est joué sur des détails. On a manqué d'efficacité, mais c'était un match presque sans occasion. Il nous a juste manqué un deuxième but. En prolongation, on a deux occasions pour mettre le but du 2-1 et puis Lens a marqué sur sa seule situation. C'est tout. »

Source : L'Equipe

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.