Antoine Kombouaré : « Le RC Lens, un adversaire très coriace »

Antoine Kombouare RC LensVictorieux de Toulouse ce vendredi soir, Dijon a arraché la 18e place de la Ligue 1 et la place de barragiste face au RC Lens. Pour Antoine Kombouaré, cette victoire contre le Téfécé marque la révolte de son équipe, qui va devoir confirmer face aux Sang et Or. Et l'ancien entraîneur lensois s'attend à une double confrontation très rude.

« Pour tous les garçons, c'est le match de la révolte. C'était une équipe qui manquait en effet de réaction, de caractère, d'esprit de révolte, et là, on est super contents de les avoir montrés. Mais il faut confirmer sur les deux matches de barrages contre Lens, ça sur les deux matches qui vont venir Lens, qui va être un adversaire très coriace. »

Source : L'Equipe

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.