Ligue 1 - J38 : les résultats des anciens Lensois

Pablo Chavarria RC LensCe vendredi soir pour la 38e et dernière journée de Ligue 1, plusieurs anciens Lensois ont foulé les pelouses de Ligue 1, avec des résultats bien différents. Sur la pelouse de Nantes, Kenny Lala a bien terminé l'exercice en s'imposant sur le score de 0-1. Titulaire, le latéral droit passé par le RC Lens a joué l'intégralité du match.

Face au PSG et pour sa dernière à Reims (avant de retrouver le RC Lens ?), Pablo Chavarria était remplaçant et a fait son entrée à la 75e minute. Et à la dernière minute, l'attaquant a inscrit le 3e but rémois, clôturant le score à 3-1 pour son équipe.

Avec Montpellier, Vitorino Hilton se déplaçait sur la pelouse de l'OM et s'est incliné sur le score de 1-0. Titulaire et capitaine, l'ex-Sang et Or a joué l'ensemble du match.

Déjà relégué avec Guingamp, Jordan Ikoko était aligné sur la pelouse d'Amiens et a subi une dernière défaite sur le score de 2-1. Nolan Roux, sur le banc, est entré en jeu à la 67e minute, sans marquer.

Du côté d'Angers, Jeffe Reine-Adélaïde était titulaire et a concédé un match nul 1-1 à domicile contre Saint-Etienne. Chez les Verts, Thimothée Kolodziejczak était aligné d'entrée de jeu.

A domicile, Nîmes a bien failli s'imposer face à Lyon mais les Lyonnais, menés 2-1 à la 89e minute, ont renversé la rencontre dans les arrêts de jeu et l'emportent 2-3. Sur le banc nîmois au coup d'envoi, Baptiste Guillaume est entré à la 80e minute, alors que Pierrick Valdivia est resté sur le banc.

Avec Rennes, Benjamin Bourigeaud était absent face au LOSC mais Ludovic Baal, absent depuis longtemps, était sur le banc rennais et a fait son entrée en jeu à la 55e minute.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.