ESTAC Troyes - RC Lens : Mehdi Tahrat en milieu défensif

Mehdi Tahrat RC Lens 03Habituellement titulaire en défense centrale du RC Lens, Mehdi Tahrat était titulaire ce vendredi sur la pelouse du stade de l'Aube mais le joueur lensois n'était pas à son poste habituel. En effet, Philippe Montanier a décidé de l'aligner en milieu de terrain défensif dans un schéma tactique en 4-4-2.

Si un schéma en 352 avec une défense centrale Mehdi Tahrat - Steven Fortes - Jean-Kévin Duverne était envisagée, le défenseur a finalement été aligné un peu plus haut sur le terrain, compensant les montées de ses coéquipiers de la défense.

Mehdi Tahrat a déjà évolué à ce poste au Paris FC par le passé et peut faire valoir sa polyvalence, mais il n'avait jamais été titularisé à ce poste depuis son arrivée au club lensois l'été dernier.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.