Guillaume Gillet : « Cela se jouera dans les têtes »

Guillaume Gillet RC Lens 02Après les prolongations jouées par le RC Lens face au Paris FC ce mardi, les 120 minutes peuvent peser lourd dans les jambes des Sang et Or ce vendredi soir face à l’ESTAC. Pour Guillaume Gillet, les Troyens vont certainement axer leur préparation là-dessus, mais le milieu défensif lensois souligne que le groupe est en capacité physique de répondre et d’enchaîner les matchs.

« Il y aura une période difficile où l'on restera peut-être la tête sous l'eau. Si j'étais Troyes, j'axerais ma préparation sur le fait qu'on a perdu pas mal d'énergie et je mettrais la pression d'entrée. On doit s'y préparer. Mais on est capables de tenir ce mini marathon des barrages. On a bien travaillé durant la saison et il y a eu pas mal de changements de joueurs entre les matches. Cela explique que nous soyons affûtés. Et aptes à passer outre. C'est un couperet. Cela se jouera dans les têtes. »

Source : L’Equipe

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.