Guillaume Gillet : « Tout de suite, on a tenu à faire tomber l'euphorie »

Guillaume Gillet RC Lens 03Après la victoire contre le Paris FC ce mardi, le RC Lens n’est pas rentré à la Gaillette, se dirigeant vers Troyes dans la nuit pour se reposer et préparer au mieux le play-off 2 face aux Troyens en étant sur place. Pour Guillaume Gillet, cela a permis au groupe lensois d’éviter la fatigue d’un nouveau déplacement, mais aussi d’éviter au groupe Sang et Or de tomber dans l’euphorie avant ce deuxième match.

« On a réussi à se couper un peu du contexte du moment en étant à Troyes. » « Tous les joueurs sont impliqués. Tout le monde sait qu'il faut être très professionnel et pointilleux. »  « Après le Paris FC, on n'a même pas fait de cri de joie dans les vestiaires. On était heureux mais tout de suite on a tenu à faire tomber l'euphorie. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.