Philippe Montanier : « On va jouer notre coup à fond »

Philippe Montanier RC Lens 01Après le Paris FC ce mardi, le RC Lens va défier Troyes ce vendredi au stade de l’Aube pour une place en barrages face au 18e de la Ligue 1. Philippe Montanier ne tarit pas d’éloges sur le jeu troyen, l’entraîneur lensois soulignant leur exceptionnelle série depuis plusieurs mois, leur remontée au classement et leur qualité de jeu. Si le coach des Sang et Or s’attend à un match forcément très difficile, mais se montre confiant sur les chances de son équipe.

« Troyes a fait un parcours exceptionnel rarement vu. La dernière fois qu'ils ont perdu, c'était en février... On est les petits challengers mais on va jouer notre coup à fond. » « Troyes a un gros niveau technique et un bon jeu collectif. Le match sera disputé. » « On avait fait un bon match aller à Troyes mais, demain, ça ne sera plus la même équipe. Lorsqu'ils sont passés en 3-5-2, ils ont eu un déclic et ont mis à l'amende tout le monde. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.