Guillaume Gillet : « Peu de clubs peuvent se targuer d'avoir ce genre de public »

Guillaume Gillet RC Lens 03Si le RC Lens a joué au stade Charléty devant 9 à 10 000 supporters lensois ce mardi, les Sang et Or rejoueront ce vendredi à Troyes devant un important parcage lensois encore. Guillaume Gillet reste épaté de l’importance de la marée Sang et Or et espère bien remercier ce public en se qualifiant et en jouant les barrages de montée au stade Bollaert-Delelis puis en allant chercher la montée en Ligue 1.

« Notre public est chaud et très important pour nous. On n'a pas pu lui permettre de nous voir jouer à domicile. Qu'il soit présent demain, c'est une motivation supplémentaire ! On a hâte de reproduire la même prestation que mardi. » « Les images de mardi ont fait le tour de la France. Peu de clubs peuvent se targuer d'avoir ce genre de public. Lens a sa place en Ligue 1 mais, tant que les joueurs ne font pas ce qu'il faut sur le terrain, le club restera en Ligue 2. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.