Philippe Montanier : Paris FC – RC Lens, « un peu les montagnes russes »

Philippe Montanier RC Lens 05La victoire du RC Lens face au Paris FC ce mardi soir ravit forcément Philippe Montanier, mais l’entraîneur lensois pointe du doigt la seconde période bien plus difficile et moins aboutie de ses joueurs. Le coach des Sang et Or souligne aussi les qualités mentales de son groupe, qui s’est arraché pour la victoire, bien soutenu par l’immense parcage des supporters lensois qui ont effectué le déplacement.

« Le tir au but de Guillaume Gillet, c’est évidemment la délivrance et la joie après un match compliqué. C’était un peu les montagnes russes, et c’est à l’image de notre saison. On avait débuté en 4-3-3 avec l’idée de presser haut et ça a plutôt bien marché avec l’ouverture du score. Le regret, c’est bien évidemment la seconde période. On a trop subi et on n’a pas assez repoussé les ballons quand Paris pressait. Mais cette équipe a encore montré qu’elle ne lâchait jamais et c’est important. Maintenant, on va essayer de bien récupérer avant le match de Troyes. On sera forcément challenger, vu le classement et les efforts fournis ce soir mais on fera tout pour continuer notre route. Nos supporters sont incroyables, on le sait. Je dis souvent qu’ils ne marquent pas de buts mais l’ambiance était évidemment formidable ce soir. »

Source : La Voix du Nord

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.