Guillaume Gillet : « Faire le maximum pour être frais vendredi »

Guillaume Gillet RC Lens 01Victorieux du Paris FC ce mardi soir, le RC Lens doit vite de plonger dans la récupération pour retrouver de la fraîcheur avant d’affronter Troyes dès ce vendredi. Pour Guillaume Gillet, cette qualification sera bénéfique aux Sang et Or au niveau du mental, le milieu défensif espérant que le groupe lensois saura évacuer la fatigue pour le nouveau combat qui l’attend ce vendredi au stade de l’Aube.

« Quand il y a ce genre de victoire, ce peut être un atout. C'est sûr que ce sera dur physiquement. Cela n'a jamais été facile face au PFC cette saison. Ils nous ont poussés dans nos derniers retranchements. On aurait aimé terminer avant. On avait tout en main. Malheureusement, on prend ce but. On va faire le maximum pour être frais vendredi. »

Source : L’Equipe

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.