Gervais Martel : « Personnellement, j'y crois beaucoup »

Gervais Martel RC Lens 01Alors que le RC Lens va enchaîner dès ce vendredi soir sur le play-off 2 sur la pelouse de Troyes avec une prolongation et des tirs au but dans les jambes, Gervais Martel se veut très optimiste sur les chances des Sang et Or. Pour l’ancien président lensois, la dynamique du succès et l’énorme soutien des supporters lensois feront la différence sur le match de ce vendredi et sur le barrage.

« Il y a une énorme dynamique et le succès, ça efface tout. C'est compliqué : le jeu de pistes pour monter en Ligue 1 est assez invraisemblable. Ce sera difficile, mais on est animé par une foule extraordinaire avec 9 ou 10 000 personnes ce soir. On va être un grand nombre à Troyes. Pourquoi pas… Personnellement, j'y crois beaucoup même si j'étais tendu avec cette égalisation contestée. J'espère bien qu'on sera au bout. »

Source : BeIN Sports (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens.com)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.