Guillaume Gillet : « On a envie de retourner au stade Bollaert-Delelis »

Guillaume Gillet RC Lens 01Dernier tireur du RC Lens lors de la séance de pénaltys, Guillaume Gillet n’a pas tremblé et marqué, envoyant les Sang et Or au deuxième match des play-offs. Pour le milieu défensif lensois, l’émotion était énorme, tant pour lui que pour les supporters lensois venus en très grand nombre, qu’il remercie chaleureusement et espère voir très prochainement au stade Bollaert-Delelis pour les barrages.

« C'est génial. On ne peut pas retenir ses émotions dans ces moments-là. Je suis allé voir les supporters. Ils font des sacrifices énormes pour nous encourager. Quand on voit la tribune lensoise, c'est fabuleux. Il n'y a pas eu de gros débordements. Je leur ai dit que l'on comptait sur eux pour les prochaines échéances. On n'a pas envie que la saison s'achève. On a envie de retourner à Bollaert-Delelis encore une fois avant la fin de la saison. C'est à tout ça que l'on pense. On doit être aussi calmes. Il faut vite faire retomber la tension. Il y a une grosse échéance vendredi à Troyes. »

Source : L’Equipe

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.