Philippe Montanier et l'égalisation contestée du Paris FC face au RC Lens

Philippe Montanier RC Lens 04Alors que le RC Lens menait 0-1 grâce à Thierry Ambrose, le Paris FC égalisait à la 93e minute à l'issue du action contestée, d'un hors jeu non sifflé (il n'y a pas hors-jeu… mais l'arbitre assistant a levé son drapeau), et le groupe lensois aurait alors pu sortir de son match. Si Philippe Montanier est rapidement passé au-delà de ce moment de colère, l'entraîneur des Sang et Or était surtout déçu de l'action et de la perte de balle qui amène ce but.

« C'est le foot j'étais un peu en colère. Je pense qu'il est valable. J'étais déçu qu'on n'arrive pas à ressortir le ballon à dégager et qu'on subisse cette attaque.  L'essentiel, c'est de passer ce tour-là. »

Source : BeIN Sports (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens.com)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.