Gervais Martel : « On est emmené par la vague lensoise »

Gervais Martel RC Lens 01Comme les joueurs et les dirigeants du RC Lens, Gervais Martel reste stupéfait devant la marée de supporters lensois présents au stade Charléty ce mardi soir et la qualification des Sang et Or pour le play-off 2 à Troyes vendredi donne beaucoup d'espoir à l'ancien président lensois. Pour lui, la dynamique et la ferveur des supporters dépasseront la fatigue pour porter le Racing vers les barrages et la Ligue 1.

« C'est compliqué quand même, car on se fait remonter dans les arrêts de jeu et on se pose plein de questions.  On sait que ce sera difficile à Troyes car les gars ont joué 30 minutes de plus. Mais on est emmené par la vague lensoise. Et je pense qu'on va aller au bout. »

Source : BeIN Sports (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens.com)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.