Paris FC - RC Lens : Modibo Sagnan et Grejohn Kyei en 19e et 20e hommes

Modibo Sagnan RC Lens 03Pour la rencontre du RC Lens face au Paris FC au stade Charléty ce mardi, Philippe Montanier avait convoqué un groupe de 20 joueurs et deux d'entre eux n'ont finalement pas été retenus sur la feuilles de match. Ce sont Modibo Sagnan et Grejohn Kyei qui ont endossé les rôles de 19e et 20e hommes dans le groupe lensois, prenant place dans les tribunes du stade Charléty.

Le jeune défenseur central a laissé sa place à la charnière Mehdi Tahrat - Steven Fortes sur le terrain, alors que Fabien Centonze et Arial Mendy ont été laissés sur le banc par l'entraîneur des Sang et Or.

L'attaquant lensois a, lui, vu Philippe Montanier préférer l'attaque Yannick Gomis - Thierry Ambrose, alors que Simon Banza et Mounir Chouiar étaient sur le banc.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.