René Charrier : « Le RC Lens n’est pas une équipe phénoménale »

Paris FCAncien gardien de but du Paris FC, René Charrier était titulaire lors du barrages face à Besançon qui a vu le club parisien remonter en Ligue 1 en 1978, un an avant de redescendre après un barrage perdu face au RC Lens. Pour l’ancien gardien francilien, les joueurs du PFC ne doivent pas craindre les Sang et Or, estimant que le groupe lensois n’est pas si fort que cela.

« Les joueurs doivent garder leur insouciance et continuer à se faire plaisir en jouant leur jeu habituel. » « La pression sera sur Lens. Ils sont prenables, ce n’est pas une équipe phénoménale. »

Et son ancien coéquipier, Lamri Laachi, confirme : « Il ne faut surtout pas que les joueurs commencent à se poser des questions, ils doivent rester relâchés et ne pas stresser. Sur ce que j’ai vu, ils ont toutes leurs chances contre Lens. »

Source : Le Parisien

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.