Vincent Demarconnay : « On veut aller à Troyes vendredi »

PO M1 Paris FC RC LensCe mardi soir au stade Charléty, le Paris FC reçoit le RC Lens pour le premier match des play-offs et Vincent Demarconnay est clair : comme les Sang et Or, le Paris FC veut aller jouer à Troyes vendredi pour jouer ensuite les barrages et la montée en Ligue 1. Mais le gardien francilien s’attend à un match très difficile face à un groupe lensois de qualité.

« On ne se cachait pas avant et on ne se cachera pas ce mardi soir. Notre saison est réussie non ? Quatrième, c'est fantastique. L'anomalie, c'est plus Lens qui finit derrière nous et je pense qu'ils ont bien plus à perdre que nous. Le groupe est serein vu notre vécu cette saison. On sait qu'il faudra être performant, partout et tout le temps, face à un adversaire de très haut niveau. Et c'est clair pour tous, on veut aller à Troyes vendredi. »

Source : L’Equipe

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.