Quel budget pour le RC Lens en 2019-2020 ?

RC Lens LogoAlors que le RC Lens joue le premier match des play-offs ce mardi soir chez le Paris FC, la prochaine saison se prépare déjà en coulisse avec des réorganisations dans la gouvernance sportive, le plan de sauvegarde de l'emploi et un mercato déjà débuté. Et le budget prévu pour la saison prochaine serait d'environ 33 à 34 millions d'Euros selon L'Equipe.

Si le budget s'avère très important pour un club de Ligue 2, il reste en forte diminution par rapport à ce que le club Sang et Or a connu par le passé. Il y a deux saisons, il s'élevait à 41 millions d'Euros. Si cela traduit un resserrement des moyens, cela ne signifie toutefois pas une baisse des ambitions puisque l'objectif sera de retrouver la Ligue 1, à moins que le Racing ne la décroche dès cette saison.

Tags de l'article RC Lens Sang et Or Lensois budget

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.