Mecha Bazdarevic : « On est content d’être en play-offs »

Paris FC Mecha BazdarevicAprès la dernière journée de Ligue 2, les joueurs n'ont que quelques jours pour récupérer avant de disputer ce match Paris FC - RC Lens des play-offs. Pour Mecha Bazdarevic, ses joueurs ressentent forcément de la fatigue, mais l'idée de disputer ce match face aux Sang et Or compense largement et ajoute un surplus de motivation pour ses joueurs.

« Oui, mais c’est de la bonne fatigue ! On préfère être où on est que déjà en vacances. On a mérité de jouer ces barrages, on est content d’y être. Donc la fatigue, on va l’oublier. Et il y aura aussi peut-être quelques changements. Le retour de Lalaina Nomenjanahary (suspendu depuis trois matchs) est une bonne chose. »

Source : Le Parisien

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.