Mecha Bazdarevic : « Ce match contre le RC Lens est un beau moment à vivre »

Paris FC Mecha BazdarevicComme le RC Lens, le Paris FC a joué ce vendredi son dernier match de Ligue 2 et doit composer avec seulement quelques jours de repos avant d'attaquer les play-offs face aux Sang et Or. Pour Mecha Bazdarevic, la récupération fera la différence entre les deux équipes, l'entraîneur francilien estimant que son équipe a les qualités et saura se surpasser pour l'emporter contre les Lensois.

« Forcément, ça va se jouer sur la récupération. Lens est une équipe en forme, elle vient de marquer cinq buts face à Orléans (5-2). Mais on a conscience de nos qualités. Après, l’envie, les qualités ou la motivation ne suffiront pas. Il faudra être capable de se surpasser dans tous les domaines. Pour les joueurs, c’est magnifique. Dans l’histoire du club, ce match contre Lens est un beau moment à vivre pour tout le monde. »

Source : Le Parisien

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.