Mecha Bazdarevic : « Tous tournés vers le match face au RC Lens »

Paris FC Mecha Bazdarevic4e de la Ligue 2, le Paris FC se prépare pour la réception du RC Lens ce mardi soir au stade Charléty et Mecha Bazdarevic se montre déjà satisfait d'avoir mené son club aux play-offs. Pour l'entraîneur francilien, son effectif est pleinement concentré sur le match face aux Sang et Or, avec l'envie de prolonger encore le plaisir.

« Cette saison est déjà phénoménale et fantastique. Ce n’est que du bonheur ! J’ai dit aux joueurs de bien savourer et profiter mais je n’ai pas senti d’euphorie chez eux. On est déjà tous tournés vers le match de Lens. Le foot, c’est un éternel recommencement. Quand tu es en haut, tu as envie de recommencer et d’aller encore plus haut. »

Source : Le Parisien

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.