Steven Fortes : « On aurait forcément préféré jouer au stade Bollaert-Delelis »

Steven Fortes RC Lens 02Avec la 5e place, le RC Lens devra se déplacer pour les play-offs, une première fois face ce mardi chez le Paris FC puis, en cas de succès, sur la pelouse de Troyes vendredi. Pour Steven Fortes, il aurait été plus intéressant de jouer à domicile, surtout pour bénéficier du soutien du stade Bollaert-Delelis. Mais le défenseur des Sang et Or estime que se déplacer ne modifiera pas la manière de jouer de l'équipe ni sa détermination, d'autant plus que le parcage lensois sera extrêmement bien rempli et bruyant pour soutenir le groupe.

« Il y aura sûrement beaucoup de supporters lensois dans le stade. C'est une bonne nouvelle. On ne sera pas totalement à l'extérieur. » « On aurait forcément préféré jouer au stade Bollaert-Delelis. Mais être à l'extérieur ne changera pas notre façon de jouer. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.