Philippe Montanier : « On commence le plus dur mais on est contents d'y être »

Philippe Montanier RC Lens 03Face à Orléans, le RC Lens a clos une fin de saison en boulet de canon avec trois victoires sur les trois derniers matchs et une cinquième place, qui donne le droit de rêver avec les play-offs. Philippe Montanier est heureux d'avoir atteint cet objectif, l'entraîneur des Sang et Or étant aussi très satisfait de la prestation du groupe lensois face à l'USO, malgré les deux buts encaissés.

« Il fallait à tout prix qu'on gagne nos trois derniers matchs, on l'a fait, pour être dans le top 5 et en playoff. Ce n'est pas une finalité, c'est un début. On commence le plus dur mais on est contents d'y être. D'entrée, on a imposé notre jeu. On a marqué rapidement en se procurant beaucoup d'occasions. J'ai quelques regrets sur les deux buts concédés car on ne concède pas beaucoup d'occasions. On a géré la fin de match en sachant que l'on menait 5-2 et que l'on avait un match derrière. »

Source : RCLens.fr (propos transcrits par Gullaume pour MadeInLens.com)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.