Walid Mesloub : « Se préparer correctement pour tenter notre chance »

Walid Mesloub RC Lens 03La participation du RC Lens validée après la large victoire contre Orléans, les Sang et Or vont enchaîner dès ce mardi sur la pelouse du Paris FC et vont devoir rapidement récupérer. Pour Walid Mesloub, ce large succès va aider à se remettre physiquement, le capitaine lensois espérant bien pouvoir jouer à fond le coup ce mardi soir face aux Franciliens pour affronter Troyes ensuite.

« On connaissait l'importance de ce match ce soir, il fallait impérativement une victoire, rien d'autre. C'est vrai que de l'avoir emporté 5-2 devant un tel public, on est très heureux. On va savourer ce soir et se remettre au boulot dès ce samedi, car on sait qu'il y a un match très important qui nous attend au PFC.

On s'est fixé un objectif sur les trois derniers matchs, de les remporter. C'est mission accomplie. Maintenant le championnat est terminé, on va passer aux playoffs avec des éliminations directes. Ca va être un autre genre de match. On va se préparer correctement pour tenter notre chance. »

Source : RCLens.fr (propos transcrits par Gullaume pour MadeInLens.com)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.