Walid Mesloub : « Il va falloir récupérer »

Walid Mesloub RC Lens 02Après cette folle fin de saison, où le RC Lens a doublé Lorient sur les trois dernières journées et arraché sa place en play-off, les Sang et Or vont devoir bien récupérer avant d'enchaîner dès ce mardi chez le Paris FC pour le première match. Walid Mesloub insiste sur ce besoin d'une bonne récupération, le milieu de terrain lensois soulignant l'importance du groupe qui peut tourner un peu sans baisser son niveau et regrettant que la rencontre n'ait pas lieu au stade Bollaert-Delelis avec le soutien de l'ensemble du public lensois.

« Il va falloir récupérer et oublier très vite cette victoire. Maintenant le championnat est terminé, il va falloir se remobiliser et bien récupérer. On a un groupe assez étoffé, et j'espère que tout le monde pourra bien récupérer, pour bien se préparer pour le match du Paris FC, qui ne sera pas facile. On est déçus de ne pas recevoir, quand on voit encore l'ambiance ce soir. On peut vraiment parler de douzième homme. Mais les supporters sont aussi capables de se déplacer en nombre. On va essayer de faire le boulot sur le terrain. »

Source : RCLens.fr (propos transcrits par Gullaume pour MadeInLens.com)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.