Yannick Gomis : « L'aventure continue »

Yannick Gomis RC Lens 02Face à Orléans, le RC Lens a décroché le droit de rêver à une accession en Ligue 1 via les play-offs, après avoir manqué les deux premières places et la montée directe. Pour Yannick Gomis, c'est une bonne nouvelle pour le groupe Sang et Or, l'attaquant lensois estimant que, désormais, il n'y a aucun calcul à faire, qu'il faut tout donner pour continuer l'aventure.

« On est très contents, car on a fait une saison très compliquée, très dure. On est très contents de terminer en beauté. On a décroché notre place en barrage. Maintenant l'aventure continue. C'est à nous de continuer sur cette lancée. Maintenant c'est les barrages, sur un seul match. Il va falloir tout donner, comme si c'était une demi-finale, et être conquérants. On a montré à l’extérieur à Ajaccio que l'on était une bonne équipe, difficile à manier. C'est quelque chose que l'on doit répéter mardi prochain. »

Source : RCLens.fr (propos transcrits par Gullaume pour MadeInLens.com)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.