Steven Fortes : « Une deuxième chance un peu inespérée »

Steven Fortes RC Lens 01Alors que le début de printemps du RC Lens n'était pas encourageant et que les défaites contre Lorient et à Brest avaient douché un temps les espoirs, les Sang et Or ont redressé la barre sur les trois dernières journées pour accrocher les play-off. Steven Fortes revient sur la victoire contre Clermont au stade Bollaert-Delelis, fédératrice au sein de l'effectif lensois, et le défenseur des Sang et Or estime que cette possibilité de jouer les play-offs étaient inespérées il y a quelques semaines.

« On avait pris un coup derrière la tête à Brest avec la prestation qu'on fait. Contre Clermont, c'était dur pendant tout le match, même à 11 car c'était une bonne équipe. A 10, on a souffert mais on a su l'emporter. Ca a été un déclic et on a enchaîné contre Ajaccio et ce soir. C'est une deuxième chance un peu inespérée car beaucoup nous enterraient après le match de Brest. »

Source : L'Equipe (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens.com)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.