Philippe Montanier : « Aller le plus loin possible »

Philippe Montanier RC Lens 055e de Ligue 2 et qualifié pour les play-offs, le RC Lens espère bien aller jusqu'au bout, en s'imposant face au Paris FC puis Troyes pour aller défier le 18e de Ligue 1 après. Philippe Montanier estime que le groupe Sang et Or est prêt pour ce genre de rencontres, l'entraîneur lensois soulignant la pleine confiance et le relâchement de son groupe qui n'a rien à perdre dans cette fin de saison.

« On a l'intention d'aller le plus loin possible. On est prêts pour les matches couperets. Tout était réuni pour que les joueurs lâchent après les défaites contre Lorient (0-1) et Brest (0-2). Cela n'a pas été le cas. Le succès contre Clermont (1-0) a été le déclic. Il donne de la confiance et de l'optimisme. »

Source : L'Equipe

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.